Des places gratuites pour le film « Wúlu » !

Dans le cadre des séances associatives du Festival International du Film Policier de Liège, Kidogos a 100 places à offir pour le long métrage « Wùlu ».  La séance se déroulera le samedi 6 mai à 15h à la salle 3 au Cinéma Palace de Liège

Il s’agit d’un film d’origine franco-sénégalaise qui raconte l’histoire de Ladji, un jeune malien, qui est un rabatteur pour le transport en minibus mais il n’obtient pas la reconnaissance souhaitée de son chef comme chauffeur, alors qu’il a besoin d’argent pour sortir sa sœur de la prostitution. Il décide alors de contacter un trafiquant de drogue afin qu’il l’engage. Il devient contrebandier pour passer de la drogue entre le Mali, les pays voisins et les groupes narco-terroristes. Il progresse rapidement, mais la médaille a ses revers. C’est un film tout d’abord pour un public africain car il parle de l’Afrique d’aujourd’hui et de la manière dont la jeunesse se heurte au chômage.
L’une des stars de ce film est la chanteuse « Inna Modja ».

Pour réserver des places, envoyez-nous un mail avant le 14 avril à info@kidogos.org avec votre nom et le nombre de places que vous désirez.

Retirez vos places au mercredi de Kidogos le mercredi 3 mai entre 18 et 23h au CPCR, rue Jonruelle dans le quartier Saint-Léonard à Liège.

Laisser un message

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s